CONSTELLATIONS INDIVIDUELLES

 

C'est quoi exactement ? 

C'est une technique que j'ai mise au point et qui s'inspire des constellations familiales.

Je scanne les champs inconscients d'un système (familial, amoureux, professionnel) avec une précision que l'on ne pourrait pas avoir avec d'autres méthodes.

 

 Comment je procède ? j'utilise des supports; sur ces supports sont inscrits des prénoms, des objectifs, la vie, la mort, le féminin, le masculin, bref ce qu'il est nécessaire de visiter dans le "système" du client.

 

Mon corps reçoit les informations du champ inconscient de la personne, ses sensations , mais aussi ses idées, pensées, et très souvent sa manière de parler et d'agir ; mon corps peut osciller aussi si par exemple je n'ai pas ma place, j'ai des problèmes non résolus avec ma lignée, j'hésite entre vivre ou mourir , etc...

 

Ce travail en individuel peut donner , ou confirmer certaines informations ou intrications, ce qui est intéressant pour valider vers quoi il est plus urgent, ou important de se diriger, ou quelle ajustement on peut faire, mais pour certaines intrications, il est essentiel de passer par une Constellation familiale.

 

Cette technique est très efficace, parfois bluffante, et permet un scan précis des mémoires inconscientes avant un travail thérapeutique. 

 

CONSTELLATIONS FAMILIALES

 

L’approche des constellations est aussi vieille que l'humanité, c’est une méthode éprouvée pour guérir les vieilles blessures issues des ancêtres directs, des alliés de votre lignée ou de votre clan, mais aussi un moyen pour construire le présent et se projeter dans l'avenir.

C’est un travail de nettoyage profond en (petits) groupes, que je pratique sur une journée par mois environ, accompagnée par Rémi DRUART (constellateur et thérapeute). Deux constellateurs sur une constellation permet de capter à 360 ° et amène une grande précision dans la constellation.

 

Ce travail s’adresse à tous ceux qui souhaitent sortir des échecs à répétition pour eux-mêmes ou pour un autre membre de leur famille.

Et si nos blocages étaient, en réalité, des héritages ancestraux ?